Et je pense que cela n'a aucun rapport avec la série "les sirènes de Mako"...quoique :)
Que ce soit sur la plage au levé ou au coucher du soleil, en plongeant dans la mer avec les poissons, ou s'il viennent par ici des dauphins ou des raies, notre bord de mer offre une toile de fond d'une beauté infinie.
Levés tôt mais pour la bonne cause !
De son coté, Emilie est venue avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séance photo de sirène dans l'eau et vous vous souviendrez - c'est à dire la queue, les sommets, les ailerons, les couronnes et d'autres bijoux et accessoires sur le thème de l'océan!
De mon coté, je n'étais pas en reste car je suis venu avec mon escabeau pour prendre la photo vue d'en haut, et le flash de studio Godox AD300 avec boite à lumière pour l'éclairage. Mon fils Killian nous a également accompagné sur la séance du matin d'une part pour tenir le pied flash (et éviter que tout ne tombre dans l'eau de mer) et d'autre part pour faire quelques captures vidéos backstage.
Une séance photo au levé ou au coucher du soleil avec les sirènes de Carry le Rouet est un excellent moyen de se souvenir de votre journée magique - et est l'option parfaite pour les individus, les couples ou les familles à la recherche d'une expérience passionnante et unique!
Que ce soit sur terre ou sous l'eau, photographier des sirènes est nouveau pour moi, les queues de sirènes sont lourdes et il s'agit de trouver le bon emplacement pour ne pas avoir à rebouger ensuite car ce n'est pas aussi simple de bouger comme un poisson dans l'eau
Nous avons fait des photos dans 2 emplacements :